Après 9 mois d’attente et de préparatifs, votre petit ange est né! Les séances nouveau-né se font à mon studio. La période la plus propice à cette séance est entre le 5e et le 15e jour après la naissance de bébé.

Jusqu’aux 15 premiers jours de vie, bébé dort beaucoup. Il sera donc plus facile de positionner bébé même endormi pour de jolies prises de vues.

La séance se fera dans le calme, dans une ambiance détendue pour que bébé se sente en confiance dans une atmosphère chaleureuse et rassurante. Je travaille uniquement en lumière naturelle, pas de flashs pour ne pas éblouir les petits yeux de votre tout petit.

Pensez à prévoir votre séance suffisamment tôt, et à me donner votre DPA, même si bien sûr, vous ne pouvez pas prévoir la date exacte, cela me permettra de prévoir un délai pour photographier bébé. Si vous avez des accessoires, couvertures, bonnets, doudous, ceux-ci vous permettront d’avoir des photographies qui seront à l’image de vos envies, et de vos goûts.

Découvrez les prestations de votre photographe pour séance photo de naissance à Besançon et sa région.

Renseignements : Photographe professionnelle pour séance photo de naissance à Besançon et sa région.

Photographe professionnelle pour photo de naissance Besançon

Photographe professionnelle pour photo de naissance Besançon

À la recherche d’une photographe professionnelle pour photo de naissance avec les parents à Besançon ? Contactez Tails Photographie - Céline Jean. Je suis spécial...

En savoir +

En savoir +
Contactez-moi

Ils me font confiance

Lorem

41 couples
m'ont fait confiance pour leur photos de mariage

Lorem

145 familles
m'ont fait confiance pour leur photos de vie

Lorem

60 personnes
m'ont fait confiance pour leur séances portrait